Accueil > Actualités > Le projet de renforcement des transports publics se poursuit et le dialogue (...)

Le projet de renforcement des transports publics se poursuit et le dialogue continue !

mercredi 21 septembre 2022

Mon réseau grandit est un projet qui bénéficiera à toutes et tous : repenser les transports en commun et les déplacements, c’est repenser le quotidien et l’avenir de tout le territoire.

Pour mémoire, « Mon réseau grandit » prévoit notamment une nouvelle ligne de Tram qui passe par Bellevue, mais aussi une nouvelle ligne de Bus électrique à haut niveau de service (BHNS), le renforcement du réseau métropolitain avec le renforcement ou la création de 10 pôles d’échanges multimodaux, de 6 liaisons bus et de 12 km de pistes cyclables.

Habitants, usagers, riverains, associations, entreprises : chacun est invité à participer aux étapes de réflexion qui accompagnent le projet. Pour mieux construire ensemble un réseau adapté et efficace.

Vous souhaitez en savoir plus sur le projet global et entrer dans les coulisses du projet ?
Continuer à faire remonter vos attentes en termes de services associés, de qualité de parcours ?
Comprendre comment la question du végétal est traitée par les paysagistes ? Échanger sur vos besoins en termes d’information durant le chantier ? Réfléchir à la singularité du projet ?

Le dialogue continue : inscrivez vous dès maintenant (et avant le 30 septembre) pour participer et découvrir les coulisses du projet.

Selon vos sujets d’intérêt et votre temps disponible, nous vous proposerons différents formats, dès l’automne 2022.

Vous trouverez le lien pour vous inscrire en déroulant la page suivante et le lien direct ICI

Vous pouvez aussi appeler le 02 98 80 99 30

Certains formats seront limités dans le nombre. Afin de privilégier des groupes aux profils mixtes (âge, genre, lieu de résidence, …) quelques questions vous sont posées lors de l’inscription