Accueil > Grand projets > Projet urbain de Bellevue > Bellevue centre : Napoléon III / Kergoat > La concertation continue : Kergoat-Borgnis Desbordes et Tarente

La concertation continue : Kergoat-Borgnis Desbordes et Tarente

jeudi 13 juin 2024

Cet été, le dialogue public se poursuivra à Bellevue autour de deux secteurs : Kergoat-Desbordes et Tarente.
Cette nouvelle phase de concertation, ouverte du 20 juin au 10 septembre 2024 , s’inscrit dans la continuité de la concertation déjà engagée dans le cadre du projet urbain de Bellevue-Bords de Penfeld.
La concertation a pour objectif d’enrichir les orientations d’aménagement des sites « Tarente » et « Kergoat Desbordes »,préalablement à la conception des projets de ces secteurs.
Lors de la réunion de lancement du 20 juin, venez découvrir les grands enjeux repérés pour ces sites et la présentation des modalités de concertation.
Tout au long de cette première étape de définition des orientations d’aménagement des deux sites, et jusqu’au 10 septembre, vous pourrez vous exprimer :
• lors d’un atelier balade : le 4 juillet pour Kergoat-Desbordes et le 6 juillet pour Tarente
• en mairie de quartier de Bellevue : mise à disposition d’un dossier d’information sur le projet, accompagné d’un registre pour vos observations, propositions, avis...
• sur le site « jeparticipe.brest.fr », retrouvez le dossier d’information et le registre en ligne
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour cette nouvelle
démarche de concertation !