Accueil > Actualités > Des fleurs dans ma rue : l’appel à participer est ouvert !

Des fleurs dans ma rue : l’appel à participer est ouvert !

lundi 11 mai 2026

Les Brestoises et Brestois sont invités à fleurir leurs rues ! Une démarche participative pour favoriser la biodiversité tout en rendant la ville plus agréable à vivre. L’appel à participer est ouvert jusqu’au 3 juillet.
La ville de Brest et Brest métropole lancent la cinquième édition de l’opération Des fleurs dans ma rue, à compter de ce 22 avril. Objectif : inciter les Brestoises et Brestois à fleurir leurs pas-de-porte, les pieds d’arbre ou espaces verts existants, contribuant à la biodiversité au pied de chez eux ou dans leur rue.
Plus d’infos sur Brest.fr