Nous vous proposons de voter pour le plus beau cliché nature de Brest métropole et la plus belle photo nature de chaque commune !
Brest métropole, en partenariat avec les 8 communes, a organisé au mois de mai différents stages photos avec l’accompagnement de Laëtitia BEAUVERGER de DIAPHNAT PHOTOGRAPHIE ! Un de ces stages s’est déroulé à Bellevue sur les Rives de la Penfeld.
Nous vous proposons dès aujourd’hui et jusqu’au 5 juin de voter pour la ou les photos que vous préférez !
Pour cela direction le site : Je participe
Chaque personne est invitée à voter pour 1 photo de son choix par commune.
Le vote se fait en ligne uniquement sur le site
Il n’y a pas besoin de créer un compte pour voter.
Les résultats seront publiés après le 5 juin sur le site Je participe.
Le gagnant du concours Brest métropole remportera un stage photo nature.
