Mentions légales du site Brest-Bellevue

samedi 30 mai 2015
par  Parlons-en !
popularité : 1%

Mentions légales

Le site Bellevue, un quartier de Brest est édité par l’association Parlons-en !

PNG - 12.6 ko
Logo de Parlons-en !

-

  • PARLONS-EN !
    — Déclarée à la sous-préfecture de Brest.
    — Date de la déclaration : 10 juin 1998.
    — Parution au Journal officiel : 4/07/1998 sous le n° d’annonce 553.
    — Objet : développer l’information, la communication et l’expression sur le quartier de Bellevue à Brest.
    — Siège social : maison de quartier de Bellevue, 1 rue du Quercy, 29200 Brest.
    — Association à but non lucratif dans les termes de la loi du 1er juillet 1901.
    — SIRET : 790 251 235 00012
  • LE SITE
  • Objectif du site Brest-Bellevue.net : action en faveur de l’information, de la communication, de la cohésion sociale et de la solidarité sur le quartier de Bellevue à Brest.
  • Responsable de la mise en ligne de l’information : Parlons-en !
  • Contributeurs : Parlons-en !, associations et structures du quartier de Bellevue, acteurs du quartiers, résidents rédacteurs libres.
  • Webmaster : Parlons-en ! Mail : brestbellevue@gmail.com
  • Réalisation technique, conception, charte graphique : Parlons-en !
  • Système de gestion de contenu (CMS) : SPIP 2.1.26
  • Hébergeur du site : INFINI

Conditions d’utilisation des contenus du site

Les contenus du site sont la propriété de Parlons-en ! et de ses contributeurs. En particulier, le bandeau et le logo du site sont sous copyright. Ils ne peuvent être utilisés pour identifier d’autres sites ou pages.

PNG - 10.3 ko Sauf mention explicite contraire portée sur la page visitée, les articles et photos sont en CC BY-NC-ND. Mentionner Brest-bellevue.net

Les articles ou photographies paraissant sur le site sont libres d’utilisation et de reproduction dans les limites édictées par http://creativecommons.org/licenses... rappelés ci-après :

Vous êtes autorisé à partager — Copier, distribuer et communiquer le matériel par tous moyens et sous tous formats. L’offrant ne peut retirer les autorisations concédées par la licence tant que vous appliquez les termes de cette licence.

Selon les conditions suivantes :

Attribution — Vous devez citer le crédit, fournir un lien vers la licence, et indiquer si des modifications ont été effectuées. Vous pouvez le faire de manière raisonnable, mais pas d’une façon qui suggère que le donneur de licence vous approuve ou approuve votre utilisation.

Pas d’utilisation commerciale — Vous n’êtes pas autorisé à faire un usage commercial d’une partie ou de la totalité du matériel constituant cette œuvre.

Pas de modifications — Dans le cas où vous effectuez un remix, que vous transformez, ou créez à partir du matériel composant l’œuvre originale, vous n’êtes pas autorisé à distribuer ou mettre à disposition l’œuvre modifiée.

Pas de restrictions complémentaires — Vous n’êtes pas autorisé à appliquer des conditions légales ou des mesures techniques qui restreindraient légalement autrui à utiliser l’œuvre dans les conditions décrites par la licence.



Navigation

Articles de la rubrique